Samsung LYNK SINC est une solution intégrée de gestion de contenu basée sur le réseau informatique, conçue pour les hôtels haut de gamme qui utilisent l’infrastructure de réseau IP pour fournir du contenu dans leur chambre. Avec LYNK SINC, les gestionnaires peuvent créer une interface de gestion de contenu hautement personnalisable où les clients peuvent trouver des informations utiles sur la région, un menu de services aux clients et une vaste gamme Widgets de divertissement. Les clients peuvent facilement accéder au contenu en plusieurs langues à partir du téléviseur de leur chambre, y compris aux services de l’hôtel, aux renseignements touristiques, aux bulletins météorologiques en temps réel et à l’information de vol. Par exemple, les téléviseurs des chambres de congressistes peuvent afficher un menu préparés sur mesure pour la convention, avec les emplacements des événements, des alertes de réunion , des options de divertissement et les réductions offertes peuvent être affichés pour que les clients puissent y accéder facilement et rapidement. Il inclut de nombreux modèles d’interface utilisateur différents, permettant aux gestionnaires de choisir celui qui correspond le mieux à leurs besoins. À l’aide des modèles, les gestionnaires peuvent ajuster les types et les listes des menus affichés et l’afficher selon les clients.

INFRASTRUCTURE

Samsung LYNK SINC vous permet de relier les téléviseurs dans les chambres avec le système PMS de l’hôtel, ce qui permettra aux clients sans quitter la salle d’accéder aux dernières informations et services de l’hôtel.

Interface utilisateur personnalisable

LYNK SINC vous permet de réaliser tous les avantages d’une interface utilisateur hautement personnalisable. Au cœur de l’interface est un modèle sous la forme d’une grille remplie de contenu que chaque hôtel peut personnaliser par choix. Le personnel de l’hôtel peut personnaliser les widgets intelligents affichés sur l’écran, en utilisant toutes les fonctionnalités du contenu, y compris les images, les fichiers vidéo et audio.

Amélioration de la commodité des invités : LYNK SINC serveur transforme le centre de divertissement de la salle en un centre d’information capable d’afficher les commodités de l’hôtel, les informations touristiques, les room directory  et le contenu des médias sociaux.

Capacités de gestion efficaces : Le gestionnaire des téléviseurs peut :

Adaptez le contenu des chambres à un groupe ou à un événement en particulier

LYNK SINC  simplifie la gestion du contenu télévisé en fournissant du contenu selon les groupes de chambres, tout comme la gestion des téléviseurs et du réseau :

Possibilité de regrouper des chambres et d’afficher du contenu basé sur les données des clients et des événements. La gestion par groupe permet aux hôteliers d’offrir des services personnalisés, comme des annonces propres aux groupes. il est possible de configurer que les chambres utilisées pour un congrès reçoivent des messages contextuels pour informer les invités de l’heure et de l’emplacement d’une réunion. Les hotêls peuvent aussi choisir d’afficher du contenu spécifique dans certaines chambres, comme du contenu adapté aux enfants dans les chambres occupées par des familles. Avec une telle personnalisation, les clients se sentent les bienvenus et encore plus en confiance.

Gestion des chaînes avec possibilité de créer et de modifier des listes par genre, des listes de chaînes gratuites ou payantes et des listes pour chaque type de chambre. LYNK SINC  crée et affiche différentes listes : par genre, chaînes gratuites ou payantes, par type de chambre. Les listes de chaînes personnalisées peuvent être déployées dans des chambres individuelles. Par exemple, une liste de chaînes destinées aux enfants peut être créée pour une famille. Les listes de chaînes peuvent aussi être utilisées pour attribuer des numéros particuliers aux chaînes. De plus, une langue peut être attribuée à chaque groupe.

Offrez aux clients un plus grand choix de contenu télévisé et d’applications

Avec LYNK SINC , les établissements feront le bonheur de leurs clients en leur offrant sur les écrans de la chambre le même divertissement interactif que celui de leurs appareils personnels. Samsung Smart Hub peut servir de passerelle pour différentes applications Web, ce qui permet aux clients de profiter de plus que les chaînes télévisées classiques. Avec Smart Hub, les clients peuvent accéder facilement aux sites de réseautage social en passant par le réseau IP de l’hôtel et profiter d’un contenu télévisé enrichi et adapté à leurs besoins individuels. Smart Hub permet aussi aux clients d’utiliser les applications Internet comme sur leurs appareils pour qu’ils aient l’impression agréable d’être chez eux.

Enrichissez l'expérience des clients grâce à un accès facile à des renseignements précieux en temps réel

LYNK SINC , les hôtels peuvent offrir à leurs clients une expérience spécialisée adaptée à leurs horaires ou aux raisons de leur séjour. Les clients peuvent facilement accéder au contenu en plusieurs langues à partir du téléviseur de leur chambre, y compris aux services de l’hôtel, aux renseignements touristiques, aux bulletins météorologiques en temps réel et à l’information de vol. Par exemple, les téléviseurs des chambres de congressistes peuvent afficher une IU et un menu préparés sur mesure pour la convention, avec les emplacements des événements, des alertes de réunion et des options de divertissement. De plus, l’information sur les événements locaux, les renseignements touristiques et les réductions offertes peuvent être affichés pour que les clients puissent y accéder facilement et rapidement.

0709507352