SAMSUNG LYNK REACH

Une solution pratique de gestion de la télévision hospitality qui permet aux gestionnaires de contrôler et d’afficher de manière centralisée le contenu personnalisé sur plusieurs téléviseurs dans la chambre, offrant aux clients une expérience dans leur chambre qui leur permet de se sentir comme chez eux. La simplicité de son interface utilisateur et de son outil d’édition vous permettent d’afficher des informations sur l’hôtel, des images et logos ainsi qu’un guide électronique des programmes via le signal coaxial existant. Sans avoir besoin d’investir dans des décodeurs séparés ou dans une nouvelle infrastructure informatique, REACH est facile à installer et vous permet de faire des économies. Le logiciel dispose d’une interface utilisateur graphique permettant de gérer aisément le canal vidéo spécifique à l’hôtel. Il ainsi facile de diffuser un message de bienvenue à l’attention des clients, des informations supplémentaires sur des offres spéciales, etc… Les applications des périphériques peuvent être activées et désactivées à distance.

Renforcer l'image de marque et des offres de l' hôtels

LYNK REACH permet aux hôtels de se servir de chaînes vidéo de bienvenue pour diffuser des informations pratiques à leurs clients de façon plus agréable. Grâce à la commodité , les gestionnaires d’hôtel peuvent personnaliser une liste de chaîne de clips vidéo montrant les installations de l’hôtel ou faisant la promotion d’offres spéciales et d’évènements ou d’attractions locales. Les gestionnaires d’hôtel peuvent modifier la zone de diffusion des clips vidéo en fonction de leurs besoins, en choisissant l’affichage plein écran ou bien un format personnalisé. Cette capacité de diffusion de contenus sur plusieurs canaux à la fois offre une source de revenu supplémentaire aux hôtels et améliore la reconnaissance de la marque.

GESTION CENTRALISEE DES TELEVISEURS

La solution LYNK REACH a des capacités qui  offrent à l’hôtel un moyen efficace pour gagner du temps et s’épargner des efforts au niveau des coûts de main d’œuvre et de maintenance, car le personnel n’a pas à se rendre dans chaque chambre dès qu’un changement est requis.

Les hôtels peuvent choisir un seul téléviseur ou des groupes de plusieurs téléviseurs et surveiller les réglages de télévision et de réseau, les écrans d’informations au client et dans la chambre ainsi que les arrivées et les départs des clients.

Optimisation aux informations et aux divertissements

La solution LYNK REACH  permet aux gestionnaires d’hôtels d’accéder à un mélange de chaînes IP et RF, créant ainsi une carte de chaînes qui permet de proposer aux clients davantage d’options de divertissement et d’information que ce qui est disponible sur les téléviseurs standard de chambre d’hôtel. Grâce à cela, les gestionnaires d’hôtel peuvent facilement créer et activer une liste de banque de chaînes afin de répondre aux besoins de chaque client. La vaste banque de chaînes LYNK REACH  permet en outre aux hôtels de mettre à disposition des clients spécifiques des contenus payants premium spécialisés, créant ainsi une source de profits potentielle tout en proposant aux clients des options de visionnage plus personnalisées.

Une expérience client

Grâce à la solution LYNK REACH , les hôtels peuvent faire profiter leurs clients des mêmes divertissements interactifs que ceux dont ils disposent sur leurs appareils personnels, mais sur les écrans de leur chambre. Le Smart Hub de Samsung constitue un accès à une myriade d’applications et il ouvre la porte à bien plus que ce que ne proposent les chaînes télé classiques, pour les clients qui y ont droit. Avec le Smart Hub, les clients peuvent facilement accéder aux applications de réseaux sociaux, profiter de la musique en streaming et accéder aux actualités grâce au réseau IP de l’hôtel, qui leur permet de profiter de contenus télévisuels en fonction de leurs besoins.
Les hôtels ont la possibilité d’activer ou de désactiver l’accès aux applications afin de fournir des services différenciés, selon les groupes de client.

Diffusion de contenus personnalisés

L’interface utilisateur personnalisable de LYNK REACH  permet aux utilisateurs dans le secteur de l’hôtellerie d’offrir une expérience client plus personnalisée et plus riche. Développez vos contenus plus facilement avec l’outil de création de contenus pris en charge par l’interface utilisateur améliorée.
Grâce à une sélection de modèles entièrement personnalisables et faciles à utiliser, LYNK REACH  aide les gestionnaires de contenus à mettre en place un portail propriétaire avec des images et des messages modifiables en arrière-plan. La solution est également équipée de modèles d’interface utilisateur prêts à l’usage et intuitifs, qui simplifient la gestion, la création et le déploiement de contenus. L’interface est dotée d’un menu simplifié avec une arborescence de paramètres similaire à celle d’un système de dossiers d’ordinateur, qui permet de retrouver plus rapidement des éléments. L’interface utilisateur permet également aux gestionnaires d’hôtel d’insérer des images, des vidéos ou du texte et de déplacer et redimensionner des éléments.

services personnalisés de l’arrivée au départ des clients

La plateforme LYNK REACH  de Samsung garantit que les clients bénéficient d’une attention personnalisée et disposent d’un accès commode aux services proposés par l’hôtel tout au long de leur séjour.
• À l’arrivée : Le serveur LYNK REACH se sert du serveur PMS de l’hôtel pour transférer les informations propres à chaque client et les accueillir avec des messages de bienvenue personnalisés.
• Pendant la durée du séjour : Une fois que les données sont transférées sur le serveur LYNK REACH , les gestionnaires de l’hôtel peuvent envoyer aux clients des messages personnalisés concernant leur séjour, des listes de réservation pour le restaurant en passant par les horaires des autres services proposés sur place.
• Enregistrement express du départ : LYNK REACH  indique et organise toutes les dépenses du client sur l’écran de sa chambre, permettant ainsi un check-out plus rapide sans qu’il doive se rendre à la réception.

Amélioration de l’expérience des clients grâce à un accès facile à des informations précieuses et en temps réel

Grâce à LYNK REACH , les hôtels peuvent proposer à leurs clients une expérience personnalisée, organisée autour de leurs emplois du temps ou des motifs de leur séjour. Les clients disposent d’un accès facile aux contenus internet, vidéo et d’applications, qui comprennent les services proposés par l’hôtel, des informations touristiques, des rapports météo, des informations de vol et bien d’autres choses encore, avec la prise en charge de plusieurs langues sur les téléviseurs situés dans leurs chambres. Par exemple, les téléviseurs situés dans les chambres des participants à une convention peuvent afficher une interface utilisateur et un menu personnalisé spécifique à la convention, ce qui comprend les lieux où se déroulent les évènements, les alertes de réunions et les différentes options de divertissement à leur disposition. De plus, il est possible d’afficher des vidéos et des images promouvant les évènements locaux, les informations touristiques, les remises disponibles et bien d’autres choses, avec un accès facile et rapide pour les clients.

Défiler vers le haut