LYNK REACH de Samsung fusionne les avantages de ses technologies d’accueil SINC et REACH pour offrir une solution complète de gestion de contenu. LYNK REACH améliore l’expérience client en améliorant la technologie et les avantages allant de plus de canaux de diffusion d’informations, d’options de communication pratiques et d’une gestion efficace des chambres.
En tant que solution de gestion de contenu unifiée, LYNK REACH prend en charge les infrastructures LAN, WIFI et coaxiales pour amplifier les fonctions de gestion, de surveillance et de service client de l’hôtel. Transférés par un serveur de gestion propriétaire (PMS) et des modèles personnalisés, les utilisateurs de l’hôtellerie peuvent créer et fournir un service personnalisé pour une expérience plus mémorable.  

LYNK REACH   permet en outre une communication bidirectionnelle entre la direction de l’hôtel et les clients. La capacité de contrôle à distance efficace de la solution pour l’affichage dans la chambre garantit une prestation de service de qualité en temps réel sans main-d’œuvre ni maintenance dans la chambre.

Augmentez la visibilité de la marque hôtelière et des offres avec une chaîne vidéo de bienvenue

LYNK REACH permet aux hôtels d’utiliser les chaînes vidéo de bienvenue pour fournir des informations utiles aux clients de manière plus attrayante. Grâce au téléchargement facile de vidéos ou à l’insertion d’URL, les directeurs d’hôtel peuvent personnaliser une liste de chaînes de clips montrant les installations de l’hôtel ou faisant la publicité d’offres spéciales, d’événements ou d’attractions locales. Les hôteliers peuvent modifier la zone des clips vidéo en fonction de leurs besoins, en choisissant soit un affichage plein écran, soit une taille personnalisée. La possibilité de diffuser ces promotions sur plusieurs canaux à la fois fournit une source de revenus supplémentaire aux hôtels et améliore la reconnaissance de la marque.

Rationalisez le flux de travail avec une surveillance en temps réel et une plate-forme de gestion centrale

La solution Samsung LYNK REACH réduit le coût total de possession pour les utilisateurs de l’hôtellerie grâce à des fonctionnalités intelligentes qui fournissent des rapports de surveillance en temps réel et une plate-forme centrale à partir de laquelle les responsables informatiques peuvent gérer à distance les processus. Les hôtels peuvent sélectionner des téléviseurs individuels ou des groupes de téléviseurs et surveiller les paramètres du téléviseur et du réseau, les affichages d’informations sur les chambres et les clients et l’enregistrement/le départ des clients. Ces capacités offrent aux hôtels un moyen efficace d’économiser du temps et des efforts sur les coûts de main-d’œuvre et de maintenance, car le personnel de l’hôtel n’a pas à visiter chaque chambre d’hôtel chaque fois qu’un changement est nécessaire.

Maximisez l'accès des invités aux divertissements et aux informations

La solution LYNK REACH  de Samsung permet aux directeurs d’hôtel d’accéder à une combinaison de canaux IP et de canaux RF, créant une carte de canaux hybride capable d’offrir aux clients plus d’options de divertissement et d’informations que celles disponibles sur les écrans d’accueil standard. Grâce à cet accès amélioré, les directeurs d’hôtel peuvent facilement composer et activer une liste de banques de canaux pour répondre aux besoins uniques des clients. La vaste banque de canaux de LYNK REACH  permet en outre aux hôtels d’offrir un contenu payant premium spécialisé disponible aux clients concernés, créant ainsi une source de revenus potentiellement rentable tout en offrant aux clients des options de visionnage plus personnalisées.

Différenciez l'expérience client avec l'accès aux applications

Avec LYNK REACH , les établissements hôteliers peuvent ravir les clients avec le même divertissement interactif qu’avec leurs appareils personnels sur les écrans de la chambre. Le Smart Hub de Samsung fournit une passerelle vers une variété d’applications, ouvrant une fenêtre sur plus que les chaînes de télévision conventionnelles pour les clients qui se qualifient. À l’aide de Smart Hub, les clients peuvent facilement accéder aux applications de réseaux sociaux, écouter de la musique en streaming et accéder aux actualités via le réseau IP de l’hôtel pour un contenu TV amélioré en fonction de leurs besoins individuels.
Les hôtels ont le contrôle d’activer ou de désactiver l’accès à l’application pour fournir un service différencié entre les groupes de clients.

Diffusez plus facilement du contenu personnalisé grâce à une interface utilisateur personnalisée

L’interface utilisateur personnalisable de LYNK REACH  permet aux utilisateurs de l’hôtellerie d’offrir une expérience client plus riche et plus personnalisée dans la chambre. À l’aide de l’outil de création de contenu pris en charge par l’interface utilisateur améliorée, le développement de contenu est plus simple et plus facile.Grâce à une sélection de modèles entièrement personnalisables et faciles à utiliser, LYNK REACH  aide les gestionnaires de contenu à configurer un portail immobilier avec des messages et des images d’arrière-plan modifiables.

 La solution est également équipée de modèles d’interface utilisateur intuitifs et facilement disponibles qui simplifient la gestion, le développement et le déploiement du contenu. L’interface contient un menu simplifié avec une arborescence de paramètres qui ressemble à un système de dossiers de bureau pour accélérer la localisation des éléments. L’interface utilisateur permet également aux gestionnaires d’hôtel d’insérer des images, des vidéos ou du texte, et de déplacer et redimensionner des éléments.

Offrir un service personnalisé de l'enregistrement au paiement

La plate-forme LYNK REACH  de Samsung garantit que les clients reçoivent une attention personnalisée et un accès pratique aux équipements et services sur place pendant toute la durée de leur séjour.
• À l’enregistrement : Le serveur LYNK REACH  utilise le serveur de gestion propriétaire (PMS) de l’hôtel pour transférer les informations uniques des clients et les accueillir avec des messages de bienvenue personnalisés.
• Pendant le séjour des clients : une fois les données transférées au serveur LYNK REACH , les hôteliers peuvent envoyer aux clients des messages personnalisés en rapport avec leur séjour, allant des listes de réservation de restaurant aux horaires des autres services sur place.
• Paiement express : LYNK REACH  met en évidence et organise tous les frais facturés aux clients dans un affichage dans la chambre, permettant un processus de paiement plus rapide qui ne nécessite pas de déplacement dans le hall

Améliorez l'expérience client avec un accès facile à des informations précieuses en temps réel

Avec LYNK REACH , les hôtels peuvent offrir aux clients une expérience spécialisée construite autour de leurs horaires ou des raisons de leur séjour. Les clients peuvent facilement accéder au contenu Web, vidéo et d’application, y compris les services de l’hôtel, les informations touristiques, les bulletins météorologiques, les informations sur les vols et bien plus encore grâce à la prise en charge de plusieurs langues sur les téléviseurs de leur chambre. 

Par exemple, les téléviseurs dans les salles des congressistes peuvent afficher une interface utilisateur et un menu personnalisés spécifiques à la convention, y compris les lieux des événements, les alertes de réunion et les options de divertissement. De plus, des vidéos et des images faisant la promotion d’événements locaux et d’informations touristiques, des réductions disponibles, etc. peuvent être affichées pour un accès rapide et facile aux invités

0709507352